Bananes Aillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ravalienne des Bananes Aillées de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akusi
Admin
Akusi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Métiers : Eleveuse de Dragodindes
Familiers : Bwack/Panda
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.] Left_bar_bleue83/200[Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.] Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Ange

[Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.] Empty
MessageSujet: [Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.]   [Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

Oyé, oyé braves bananes;

Cet endroit est réservé à votre présentation, si vous ne savez pas quoi y mettre et/ou comment le mettre, ce post vous sera utile Smile

Tout d'abord on distingue 2 présentations : RP et HRP.
Les habitués des JdR (jeux de rôles) savent ce que cela signifie, mais pour les autres j'explique :

- la présentation RP (role play) est celle de votre personnage.
ex : "Moi c'est Trucmuche de Bidule-Chouette, je suis un Xélor d'un age avancé à la recherche de son âme soeur..."

- la présentation HRP (hors role play) est VOTRE présentation personnelle.
ex : "Moi c'est Jean-Pierre, j'ai 28 ans et je suis chômeur."

Comment organiser ces deux présentations ?
Deux choix s'offrent à vous : poster les deux dans un même post en marquant la différence par un moyen quelconque (prés. RP d'une couleur, prés. HRP d'une autre couleur) ou bien créer deux posts différents.

Une petite remarque en passant : notifiez les forumeurs du contenu de votre présentation en ajoutant [RP/HRP], [RP] ou [HRP] avant le titre de votre post.
ex : [RP] Zhume, une écaflip habile et rusée, [HRP] Coralie, l'âme de Zhume, [RP/HRP] Zhume/Coralie, description d'une créature et de son créateur !

Que mettre dans ma présentation RP ?
Votre pseudo tout d'abord, ensuite une petite histoire narrant l'origine de votre personnage est toujours apprécié (mais pas indispensable) sinon d'autres détails triviaux dans le genre : votre panoplie préféré, votre familier actuel, votre stratégie de combats... et tout ce qui vous passera par la tête !

Que mettre dans ma présentation HRP ?
Tous les détails persos que vous désirez partager avec les autres membres tels que votre prénom, votre âge, vos goûts en matière de fruits...
(merci de ne pas divulguer des infos trop personnelles quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parce qu'une Banane, c'est poli; donc ça se présente.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banane sopra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bananes Aillées :: Le Village des Bananes :: La Taverne des Musacées-
Sauter vers: