Bananes Aillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ravalienne des Bananes Aillées de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP/HRP] la candidature de Bonteteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hug21
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québecois
Métiers : Richissime éleveur de dragodinde
Familiers : Dragoune rose
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Osamoda
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue41/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (41/200)
Alignement: Neutre

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:41

Un jour, par un temps ensoleillé, un jeune osamodas voulant nourrir sa dragoune *vient pour lui donner un fantôme de chacha et l'échappe.* Le fantôme de chacha s'est enfuit et la dragoune est partie à sa suite pour le manger. Le jeune osamodas part à la poursuite de sa dragoune. Il courut de Bonta j'usqu'à Astrub. Il finit par rattraper sa dragoune qui est couchée dans l'herbe. Elle se faisait caresser par la Maîtresse d'une puissante guilde. Ils se saluèrent et elle lui raconta l'histoire de sa guilde. Il fut absorbé par son histoire. À la fin, il lui demanda comment rejoindre sa guilde ? Elle lui donna un parchemin et lui dit d'aller le porter à une adresse une fois le parchemin rempli des informations nécessaires. Il la remercia et lui dit: ''Salut, bonne fin de journée et on se reverras peut- être un jour. Il remplit le parchemin et le déposa à l'adresse indiquée puis retourna à ses occupations en attendant une réponse.

Bonjour, je suis un osamodas lv41 et je m'appelle Bonteteux. Je suis pécheur. Mon familier préféré est ma dragoune,mon fotome et bwack de feu. J'ai aussi un penchant pour les dragodindes, j'adore l'élevage mais je crois avoir un don. Mon vrai nom en dehors du jeux est Hugo et je suis québécois. Je crois avoir fait le tour de ce que je dois dire, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement Bonteteux.
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Admin
Akusi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Métiers : Eleveuse de Dragodindes
Familiers : Bwack/Panda
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue83/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Ange

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:03

Bonjour,

Malheureusement la guilde n'existe plus, je n'ai plus la motivation pour la reformer. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
hug21
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québecois
Métiers : Richissime éleveur de dragodinde
Familiers : Dragoune rose
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Osamoda
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue41/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (41/200)
Alignement: Neutre

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

d'accord mais peut tu me rentrer dans la guilde quand meme etant donner que vous posséder un enclo je vous en serais tres reconaissant.
Revenir en haut Aller en bas
hug21
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Québecois
Métiers : Richissime éleveur de dragodinde
Familiers : Dragoune rose
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Osamoda
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue41/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (41/200)
Alignement: Neutre

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Et si tu veux je peux t'aider a la repartir ou meme la repartir seule
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Admin
Akusi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Métiers : Eleveuse de Dragodindes
Familiers : Bwack/Panda
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue83/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Ange

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

Elle n'existe plus du tout, donc je ne peux même pas te rentrer, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
darkelie
Boufton Noir
Boufton Noir
darkelie


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Métiers : collégien ( 3eme-ien)
Familiers : 2 chats et 1 chien
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Xélor
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Left_bar_bleue34/200[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty_bar_bleue  (34/200)
Alignement: Neutre

[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25

QUOI? la guilde n'existe plus ???

J'ai posé une candidature pour rien ...

Dommage... l'avait l'air bein pourtant snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/HRP] la candidature de Bonteteux Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP] la candidature de Bonteteux   [RP/HRP] la candidature de Bonteteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] la candidature de Bonteteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bananes Aillées :: Le Village des Bananes :: La Taverne des Musacées-
Sauter vers: