Bananes Aillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ravalienne des Bananes Aillées de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP/HRP] Akusi/Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akusi
Admin
Akusi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Métiers : Eleveuse de Dragodindes
Familiers : Bwack/Panda
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] Akusi/Emilie Left_bar_bleue83/200[RP/HRP] Akusi/Emilie Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Ange

[RP/HRP] Akusi/Emilie Empty
MessageSujet: [RP/HRP] Akusi/Emilie   [RP/HRP] Akusi/Emilie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:18

[RP : Akusi, Petite Feca débrouillarde]

Bonjour à tous nobles aventuriers Dofusien,

Je me prénomme Akusi et je suis l'actuelle meneuse de cette belle guilde que sont les "Bananes Aillées" (oui il y a un faute à Ailées je sais :uu: ).

J'ai débarquée à Astrub, il y a déjà quelques lunes, en répondant présente à l'appel de ma belle déesse protectrice.

Depuis ce jour, je parcours les Terres de Dofus, cherchant activement à me perfectionner un peu plus dans mes différents (et nombreux Arts : la Bijouterie, la Confection de Vetements..., et à devenir la plus puissante des Fécas (je n'ai pas la prétention de vouloir devenir la plus puissante tout court, quoique... ^^).


[HRP : Emilie, moi quoi ^^]

Bonjour,

Je m'apelle Emilie, j'ai 22 ans (pfiou commence à me faire vieille moi...), je vis dans le sud de la France et j'ai découvert le jeu grâce à Coralie/Zhume.

J'ai actuellement 4 persos :
- Nuclea, ma première, une petite Eniripsa rose actuellement Maitresse Paysanne et Maîtresse Boulangère, ainsi que Bricoleuse
- Akusi, ma préférée, une Féca, Bijoutière et Tailleuse
- Isilia, dont je m'occupe assez peu, une Pandawa, Alchimiste
- Josetta, ma dernière née, une petite mémé Enutrof, Mineuse et Forgeuse de Pelle
- Limie, qui m'avait servie à faire les essais pour ma nouvelle Aku, un nouvelle Fecatte donc, Bucheronne et Sculpteuse de Batons

Toutes sont alignée Anges, et dans la guilde (à l'exception de Mamie qui vient de rejoindre les Dauphins Noirs de Nath)

Voili voilou, si vous désirez plus de détails, n'hésitez pas Wink

Petit Bonus : Ma tête
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Akusi/Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/HRP] Hermopolis / Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bananes Aillées :: Le Village des Bananes :: La chambre des Bananes-
Sauter vers: