Bananes Aillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ravalienne des Bananes Aillées de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP/HRP] Hermopolis / Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermo
Bouton Blanc
Bouton Blanc
Hermo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Osamodas
Métiers : Euh.... Trop
Familiers : Bwak, Bwork, Chacha mort
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Race: Osamoda
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] Hermopolis / Emilie Left_bar_bleue73/200[RP/HRP] Hermopolis / Emilie Empty_bar_bleue  (73/200)
Alignement: Ange

[RP/HRP] Hermopolis / Emilie Empty
MessageSujet: [RP/HRP] Hermopolis / Emilie   [RP/HRP] Hermopolis / Emilie Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:29

[RP : Hermopolis, Osamodas adepte du fouet... Et du Caillou]

Salutations !

Je suis Hermopolis (Enfin Hermo pour les bananes ca fait économiser 2 syllabes), après avoir été éleveuse, muse, je suis devenue le Bras Droit d'Akusi pour la soutenir dans la lourde tache qu'est gérer les bananes !

Je parcours les forêts, plaines et plages dofusiennes depuis...Des temps oubliés... Imaginez... L'évolution ne nous avait pas encore amené les dragodindes, les bouloutes, les pichons et autres créatures... C'est dire comme je suis vieille.

A cause d'un problème de croissance, et malgré cet âge avancé, je ne suis "que" cercle 73, ce qui convient a mon mode de vie... Élevage, Donjonnage entre guildes, Genocide de bouftous a l'occasion...Quelques métiers...

Enfin bref, Hermo n'aime pas Xp.... Mais elle refusera rarement une petite séance de blops ou de Kanigrous... Tant que ca n'est pas trop fréquent !


[HRP : Emilie... Ah bah oui comme la meneuse ^^]

Bon bah moi c'est Emilie.... J'ai 21 ans.. Et je suis étudiante en Licence de Biologie sur Rouen.

J'ai découvert Dofus par des amis de la Fac.. Qui ont tous arrété depuis!

Sinon j'ai 5 persos aussi...

- Hermo, la plus vieille, Osa Maitre paysanne boulangère, et mineuse.
- Heliopolis, Une jeune panda qui va bientot rettrapper Hermo, qui est forgeuse de Hache et Pecheuse
- Bubastis, une tite feca destinée a me fournir en bois.. Et a cordonner a l'occasion
- Athribis, petite cra alchimiste
- Xois, Très jeune sacrieuse bijoutière

Hermo, Bubastis et Athribis sont chez les bananes, Alors que Héliopolis et Xois sont chez les dauphins noirs !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Hermopolis / Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/HRP] Akusi/Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bananes Aillées :: Le Village des Bananes :: La chambre des Bananes-
Sauter vers: