Bananes Aillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ravalienne des Bananes Aillées de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Quiro Leonarth
Bouton Blanc
Bouton Blanc
Quiro Leonarth


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sram un jour sram toujours
Métiers : bucherons: vient donc que je te coupe le tronc
Familiers : un écureuil du nom de Casse-Noisette
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Race: Sram
Cercle de Puissance:
[RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan Left_bar_bleue64/200[RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Ange

[RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan Empty
MessageSujet: [RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan   [RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

Hello, Hello les gens

Bon et bien pensant qu'une petite présentation ne serait pas un luxe j'ai décidé d'en poster une(avec du retard mais j'avais pas le temps avec le lycée les cours...et caetera et caetera)

RP/
Quiro Leonarth sram dragueur et égocentrique

Je suis le cadavre véreux, le tas d'os , le squelette de cour d'anatomie international ...Bon vous pouvez m'appelez Quiro aussi mais c'est en option seulement!

Bon la normalement je dois vous ravir d'une petite biographie joliment faites..bon okay okay on va faire comme ça.... attendez one minutes Sir.....*farfouille dans une montagne de papier*bon j'ai retrouver l'acte de naissance ou es ce foutu journal intime*farfouille*....*farfouille encore*...........*ressort de la montagne de papier*

Bon voilà commençons:

Quiro Leonarth (c'est à dire moi) est né en le mois où éclosoit les douces fleurs qui laisse les jeunes filles pantois et où les arbre verdissent de leur couleur qui nous étourdissent le mois où les oiseaux chantois dans les arbres ou sur les toits(bon pour les incultes ce mois c'est masial /hrp/ pour les super incultissime masial = mais/hrp/) en l'année d'une si douce sonorité que les nymphe de la rivière Kawaii en glousserait comme des cailles j'ai nommé grand seigneur l'an de grace de magnificence ,la corne d'abondance parmis les différente période du temps séculaire,ou plus simplement l'année ou je suis née: l'an 621(si vous voulez calculez mon age sachez que nous sommes en 637)
Née dans une famille assez aisée qui n'acceptait parmis eux que les classe qu'il considérait comme les meilleurs:Iop(pour la bravoure et non la stupidité) Cra(pasqu'il sont beau et élégant et qu'un archer ça à toujours une utilité) et Eniripsa(pasque pour les toux de mémé c'est le nec plus ultra)
Quand vint pour quiro le temp de choisir par esprit de rébellion il envoya paitre tous ceux l'encourageait à choisir une des 3 classes , il voulait tout d'abord êtres un sadida car il aimait beaucoup la nature, mais pensant que sa fesait pas assez révoltez il devint sram, devant le choc de sa famille il s'enfuit tel une ombre de la demeure de son enfance, vécu en mercenaire tueur voleur brigand détroussant les manant ou bien plus noblemens en chevalier servan pour ces nobles dames qui gloussait de contentement quand il leurs contait fleurette. continuant ainsi sa vie sans aucune moralité véritable, et en s'émerveillant du monde en le descrivant en vers souvent maladroit. j'usqu'au jours ou l'experience des grande communauté le toucha comme beaucoup d'autre avant lui:Il passa d'une guilde à l'autres parfoit en faisant gentiment le ménage dans leur coffre, j'usqu'à ce qu'il tombasse parmi les bannanes

Bon bah voilà pour mon histoire c'est tout/Rp

sinon Irl je m'apelle Iwan j'ai 15 ans (les jeunes au pouvoirs les vieux à la retraite) je suis née le 29 mai 1992 (donc vous voyez l'originalitez de la date de naissance de mon perso)
je suis tombé sur dofus en faisant des recherche pour chaipuki qui voulait la recette des tofus(qui sont des friandise) et me trompant de lettre chui arrivé sur dofus

sinon j'ai d'autres perso

Phowanal
panda alcoolique qui vous crame avec son vomi brulant
Runeim vieux mineur grognon n'aimant pas trop la jeunesse
Naeshnel jeune sram énergique(pas chez les bannanes mais dans une autres guilde) voleur et brigand mais moins doué avec les filles que quiro , voyant à ses heures perdu(quiro aussi mais bon son egocentrisme fait qu'il donne des prédiction insensé)


bon bah c'est tout allez a pelouse parmis les bannanes
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP] Quiro Leonarth/Iwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bananes Aillées :: Le Village des Bananes :: La chambre des Bananes-
Sauter vers: